Les Fines Gachettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

fair un MOAB facile

2 participants

Aller en bas

fair un MOAB facile Empty fair un MOAB facile

Message  KRDeath Mer 6 Juin - 15:35

bonjour/Bonsoir
comment avoir un MOAB facile?
et bien c'est très simple.
jouez a infectés dans Arkaden,au debut du match (quand c'est pas vous les infectés) il y a normalement a coté de vous un petit bar a coté des escalator(d'après mes souvenirs) vous choisissez un d'entre vous qui fera le MOAB et tous les autres, ils vont derrierre le bar. celui qui fera le MOAB ce place sur les chaises en plastique contre le mur de facon a voir les ennemis quand ils descende des escaliers et aussi a voir le bar avec vos coequipiers dedans. vos coequipiers atireront l'enemis pendant que vous vous les turez! il faut aussi que vous bougez sans arret pour eviter les couteau de lancer.prenez une armes avec beaucoup de muni car vous en aurez besoinsv et prenez aussi une petite mitraillette akimbo. Comme armes principales. Et maintenant il ne reste plus qu'a fair votre petit MOAB. A chaque fois changez de personne pour que tlm en profite!
Bon jeu

P.S: n'oubliez pas de narguer vos ennemis!
KRDeath
KRDeath

Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

fair un MOAB facile Empty Re: fair un MOAB facile

Message  XxDestroyeur44xX Mer 6 Juin - 15:43

Infecté ca conpte pas les MOAB en infecté c'est trop simple avant quand je sqaittais j'ai du en faire une 30aine donc je pense que c'est plus logique de faire le tuto pour le en ligne mais c'est deja fait donc ...
PS : Je c'est pas si tu a fait exprés ou une simple erreur mais ca me tracassait donc je voulais dire que c'est UNE moab :ok:
XxDestroyeur44xX
XxDestroyeur44xX

Messages : 368
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

fair un MOAB facile Empty Re: fair un MOAB facile

Message  KRDeath Mer 6 Juin - 16:39

A oui c'est vrai une moab
KRDeath
KRDeath

Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

fair un MOAB facile Empty Re: fair un MOAB facile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum