Les Fines Gachettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Serveur minecraft, hébergé !

2 participants

Aller en bas

Serveur minecraft, hébergé ! Empty Serveur minecraft, hébergé !

Message  deadman59350/iVenger- Mer 25 Juil - 9:50

Salut tout le monde ! :clown:

Donc pour relancé le forum, la communauté et l'entraide je vais tenté un truc...

Donc je vous propose que je loue un serveur Minecraft au retour de mes vacances car je serai surement blindés de crédit sur mon téléphone, donc je ne sais pas encore pour combien de personnes.

Il y aura déjà moi et valentin, avec notre map que nous avons déjà commencé ( SANS CHEAT !! ) car nous sommes déjà allé dans le nether, finit presque une cabane de 3étages, tout ça en deux semaines même pas, et aussi nous avons une combi full fer et quelques objets en diamant.

J'aimerai savoir qui est intéresséest cela me ferait vraiment plaisir qu'il y est du monde dessus, par contre si je vois que c'est trop chère je vous demanderez genre 1 starpass ou je ne sais pas encore comment ça va fonctionné :)

Alors à vos cerveaux et préparez vous à faire une énorme ville :hap:

Enjoy !
deadman59350/iVenger-
deadman59350/iVenger-
Admin

Messages : 571
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25
Localisation : Lille

http://koala.forumjv.com/0-68168-0-1-0-1-0-0.htm

Revenir en haut Aller en bas

Serveur minecraft, hébergé ! Empty Re: Serveur minecraft, hébergé !

Message  Mysteriums Dim 29 Juil - 22:14

moi je viens si le poilu viens ;p
nan, ben ça dépend combien y'a de personnes qui sont dessus je pense... mais je suis pas dans ma periode minecraft en ce moment :hap:

pour un serveur loué, je te conseille minimum 10/15€ pour que ce soit jouable...
après peut-être qu'il faut juste trouver un bon herbergeur qui fait pas chère mais j'en connais pas...
en dessous de ça tu aura à peu près la même qualité que ton serveur perso

moi je dis, c'est cher :hap:
je pese qu'il doit y avoir des réduc si tu prend plusieurs mois, mais faut s'assurer d'abord que ça vaille le coup
(je parle pur toi :p )

bonne chance pour ton serveur !!
(j'suis à fond sur league of legend moi :p )
Mysteriums
Mysteriums
Moderateur

Messages : 816
Date d'inscription : 29/01/2012

https://www.youtube.com/user/Mysteriums68?blend=1&ob=0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum